Les Dinos Combatant Index du Forum
Les Dinos Combatant Index du Forum

les guerre, ligue, championat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dinos Combatant Index du Forum -> Donjon des Chefs -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: les guerre, ligue, championat Répondre en citant

en attendent la 7eme guerre des clan , ece que on ce fait une ligue ou un championat ? moi j'aimerai bien évoluer dans mes dinoz, mais si vous preferé remuer le clan avec les ligue et championat je participe avec

et si on ne fait pas de ligue ou de championat on se remuera a fond pour la 7 eme guerre ( trouvé des nouveau membres, économiser pour etre les plus fort, rentree dans le top 50, ets...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetsuo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: les guerre, ligue, championat Répondre en citant

MOI, je suis pour économiser pour la prochaine guerre et faire évoluer mes dinoz, j'ai remarquer que lorsque l'on a beaucoup d'or  on fait beaucoup de combat et nos gros dinoz level au dela de 28 monte trés vite en xp, moi grace a la guerre j'ai passé un wawan de 31 a 32 et un gorilloz de 32 a 33, vu qu'ils ont fait presque toutes les missions accessible ou rentable en xp c'est le meilleur moyen de les évoluer  donc je dis pour éco jusqua la prochaine guerre j'espere éco 2 000 000 en or ^^ c'est faisable je suis a 40 000 mais j'avais utiliser environ 30K pour finir de up 3 dinoz, maintenant c'est éco a fond, si on est 3 OU 4 a éco on pourra casser 6 a 10 chateaux par personne donc etre top 50 sans pb je pense

remiah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: les guerre, ligue, championat Répondre en citant

ok moi sa me va vais en parler avec les autre admin du fofo (quille poste ici aussi) et on verra, sa fait deja 2 vote pour eco,
le prob c'est que moi vais ptet vendre de 5 a 8 dinoz pour m'acheter un  dinoz démonsa me redessendra mais comme sa jélimine un max de dinoz mal upé
et je pourai regagner des mission qui raporte ( les 2 dernierre de papy joe par exemple)
voilla  ^^

REN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: les guerre, ligue, championat Répondre en citant

idem pour eco. je me suis lancé dans les missions de diane puis du gardien de la foret. donc mes plus fort ne seront pas libre pour le championnat  en faisant suivre mes 3 plus gros dinoz les missions avancent tellement vite.

Tetsuo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: les guerre, ligue, championat Répondre en citant

ok tout le monde est donc d'accor

remiah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: les guerre, ligue, championat Répondre en citant

oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: les guerre, ligue, championat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dinos Combatant Index du Forum -> Donjon des Chefs -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation