Les Dinos Combatant Index du Forum
Les Dinos Combatant Index du Forum

banniere et avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dinos Combatant Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

bon j'en suis que tout au début mais pour linstan j'ai réusis a faire mon avatar
et je suis pret a faire des avatar pour vous et meme si voulez je ferai une baniere

pour un avatar il me faut la description de l'avatar, des image  pour l'avatar et votre nom si voulu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                               AVATAR

il me faudra :

une description complete avec la couleur, la disposition des image,  le passage des image et la vitesse entre 2 image (rapide, normal, lent)

des image divers avec la taille: largeur 81, et hauteur 26 ( les tailles sont important ! )

votre nom , nom de votre ou vos dinoz, votre pseudo, bref le nom que vous voulez et ou il faut  le metre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je peut faire une animation avec par exemple tout vos dinoz, il sufi des foto de vos dinoz (au format nommez ici au dessu) et les nom bien sur ^^

BANNIERE

il me faudra :

une description complete avec la couleur, la disposition des image,  le passage des image et la vitesse entre 2 image (rapide, normal, lent)

des image divers avec la taille: largeur 617 , et hauteur 262  ( les tailles sont important ! )

votre nom , nom de votre ou vos dinoz, votre pseudo, bref le nom que vous voulez et ou il faut  le metre

la, je peut faire une animation avec par exemple avec  tout vos membre, il sufi les avatar de vos membre (au format avatar) et les nom de vos membre
 je ferai une animation avec les image resu et le nom du clan + encore les avatar des membre

sa ne sera pas facil mais c'est possible ^^

remiah createur du clan "les dino combatant"

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetsuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

rémiha j'en veux bien un avatard, avec mes dinoz, mais je ne sait pas prendre les photos, en regar(dant mon profil, tu pourrrai les prendre a ma place chef ?

remiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

vais esayer mais je ne sais pas si jariverai a les metre en 81 / 26

remiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

alors tetsuo jai réusit a prendre tes dinoz mais jarive pas a les réduire a la bonne taille

voilla se que sa donne :

Tetsuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

ça bouge po ?

remiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

lol je sais ^^ mais c'est pour montrer la qualiter de l'image

Tetsuo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

ha ...

bon on vera quand j'aurai récup mon pc alors ^^ merci pour l'éssaie

remiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: banniere et avatar Répondre en citant

vais quand meme  esayer mais sa va prendre du temp tout sa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: banniere et avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dinos Combatant Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation