Les Dinos Combatant Index du Forum
Les Dinos Combatant Index du Forum

recrutement par forum de dinorpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dinos Combatant Index du Forum -> Partie privée -> Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: recrutement par forum de dinorpg Répondre en citant

voila jai lancee un message sur le forum de dinorpg dans la partie "clan"
aler voire tout les jour et poster un petit message tout les jour
il en faut a max des message !
rien que pour cet raison: + il y a de message, + les gent iron voire nos message, + il y aura des intereser
donc alez tous voir, tout les jour le forum et poster un petit message
se mode s'apelle un UP donc vous pouvez simplement ecrire "petit UP"
un UP c'est de remetre le message en haut de page donc si on fait un UP tout les jour
notre message remontera tout le jour en haut de page
bref alez voire et poster un message

exemle de message:
-"venez tous dans le clan l'ambience est geniale"
-"venez tous le recrutement est ouvert!"
-" si vou ne venez pas dans notre clan et bien je vais... ...pleurer Crying or Very sad ... "
-" lentree est libre a tous venez nombreu"
-" tout le monde est la bienvenue venez tous!!"
-" venez tous dans notre beau clan, en + notre chef est super simpa Very Happy " (j'adore ce message^^)
-" UP du matin"
-"UP du midi"
-"UP du soir"
-" premier UP de la journee"

mais vous pouvez tous ecrire vos propre message bien sure ^^ ce n'est que des exemple Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remiah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: recrutement par forum de dinorpg Répondre en citant

attention ! ! !          
 les 4 dernier exemple de message sont faut!!
 il est interdit de poster  des message avec simplement : "UP" , "UP du matin" , " ceci est un UP" , ets
moi je lai fait et je suis banni pour 3 jour ^^ donc ne le faite pas mais aler quand meme poster des message comme tetsuo a fait  ets
alez y tous moi je peut plus Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: recrutement par forum de dinorpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dinos Combatant Index du Forum -> Partie privée -> Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation